A propos

AYMEN LESSIGUE est un chanteur tunisien qui a commencé à étudier la musique, le chant et l'art lyrique au conservatoire à un âge précoce.
Sa première présentation dans le monde artistique a été à travers l'émission de SUPER STAR (canal FUTURE) pour la session de 2007.

Cette participation a été couronnée par une très belle réussite puisqu'il a finit parmi les premiers de la compétition.
Sa réussite dans l'émission l'a rendu très sollicité par les producteurs et les compositeurs tels que le libanais ZIED BOTROS qui lui a permis de sortir son premier tube « YESLAMLI JAMELEK » en 2008. Cette chanson a connu un grand succès auprès du public et un clip lui a été destiné et a été diffusé sur les plus grandes chaines arabes.

L'inspiration d'AYMEN ne s'arrête pas là, et il nous revient en 2010 avec la chanson « SABRAK ALAYA » qui occupe les premières places au palmarès des meilleures chansons sur les chaines radios. A la fin de l'année 2010 AYMEN LESSIGUE a sorti son premier Album Live ,une promenade musicale composée d'un bouquet de « Tarab » du bon vieux temps présenté par des merveilleuses reprises de ABDELHALIM HAFEDH, WARDA, KAREM MAHMOUD, ALI RIEHI et HEDI JOUINI, tout ceci chanté par AYMEN dans une soirée live.
Cet album est un cadeau pour tout ceux qui savent savourer la bonne musique et éprouvent une douce nostalgie pour les plus belles chansons connues et éternelles.

Mars 2011: « YAHMIKI ERRAB » une chanson patriotique qui traduit le succès de la révolution tunisienne et la joie du peuple qui vit un air de liberté dans une Tunisie nouvelle et optimiste avec un avenir prometteur.

En 2012, AYMEN a produit « KALBI MAADHAB » qui a occupé la première place des ventes et du top oriental des radios.
Et depuis il a enchaîné les succés comme "BATTAMEN ALIK", "MANSALLEM FIK"...